• Le plastique fou

    Voici ce que j'ai fait cette année avec mes élèves pour la fête des mères et la fête des pères.

    J'ai utilisé des feuilles de plastiques fous ou dingues transparentes. Si c'était à refaire, je les choisirais blanches car les parties non coloriées ne sont pas parfaitement transparentes, mais légèrement blanchâtres..

    J'imprime les dessins avec mon imprimante en mode brouillon.

     

    Un collier pour la fête des mères

    Collier en plastique fou 

     

    - imprimer des mandalas sur le plastique fou

    - colorier avec des crayons de couleur bien taillés

    - découper

    - faire trois petits trous collés avec une perforatrice

    - passer au four à 170°C pendant 5 à 10 min en suivant la notice du plastique fou

    - passer le cordon à travers le trou

    - faire deux noeuds coulissants

     

     

     

    Un porte-clés pour la fête des pères

    Le plastique fou

     - imprimer un coloriage sur le plastique fou

    - colorier avec des crayons de couleur bien taillés

    - découper

    - faire trois petits trous collés avec une perforatrice

    - passer au four à 170°C pendant 5 à 10 min en suivant la notice du plastique fou

    - accrocher l'attache

     

     

    « Les petits livres

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fEI
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:58

    Bonjour,


    J'aime beaucoup!!!


    Est-il possible d'avoir les dessins (mandalas et coeur) pour les imprimer directement sur le plastique fou?


    Merci

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:36

    Merci !

    Je ne sais plus du tout sur quel site j'ai trouvé les dessins. Mais si tu m'envoies un petit message via le formulaire "contact", je pourrais t'envoyer mes fichiers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :